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Formation

Besoins du client versus besoins de l’avocat : comment renforcer votre relation-client ?

Vous questionnez votre exercice professionnel et vous souhaitez redonner de l’énergie à votre pratique ? Les valeurs initiales qui ont conduit à devenir avocat peuvent parfois se perdre dans le tourbillon des contraintes quotidiennes ? Il vous est parfois difficile de trouver l’équilibre entre la nécessité financière et l’investissement professionnel ?

Le partage d’outils de coaching peuvent être utilisés dans la pratique métier de l’avocat afin de répondre à certaines problématiques, de renforcer la relation client, d’être plus à l’aise dans sa fonction d’avocat et plus performant.

Cette formation est destinée à explorer des clés et méthodes vous permettant de trouver des solutions qui répondent à vos défis et interrogations.  Motivation, sens et engagement professionnel sont re-examinés à l’aune des besoins de l’avocat et des clients. Objectif annoncé : tendre vers une meilleure adéquation entre exigence professionnelle, satisfaction du client et respect des besoins de l’avocat.

A l’issue de la formation, les participants seront en capacité de conduire des entretiens clients avec les outils du coaching et des techniques de communication adaptée à leurs besoins et à ceux du client.

Pré-requis

Aucun

Financements OPCO et fonds de formation.

L’organisme de formation CAROLINE GELLY est en cours de certification QUALIOPI pour ses actions de formation.

Ces formations pourront donc être financées par les fonds de formation sous certaines conditions. Les possibilités de financement pourront être évoquées lors d’un entretien préalable à l’inscription.

Tarifs H.T.

320 H.T.

D’autres programmes sont également réalisables sur mesure et feront l’objet d’un devis.

Une attention toute particulière est portée sur le handicap et les difficultés d’apprentissage afin de favoriser le confort et l’accessibilité à la formation conformément à ma charte accessibilité.